Vous êtes ici : > Actualités > Le 4 et 5 février 2023 « Week-end de théâtre amateur » au centre culturel G.Brassens

La MJC d’Avrillé et le Centre Georges Brassens vous présente un

« Week-end de théâtre amateur »

Théâtram : Le samedi 4 février de 15h à 22h

-15h : « L’héritier du village » une farce paysanne de Marivaux par La Cie Si les mots

– 17h : « Mon ami Roger » une comédie de Philippe Avron par le Théâtre de L’Enclin

– 20h : « La Devise » une comédie de François Bégaudeau par la Cie C’est à DIRE

Réservations par tel 02.41.31.11.30 – 1 spectacle 7 euros/3 spectacles 15 euros

Effervescences : Le dimanche 5 Février de 14h30 à 17h

« Place aux jeunes – les 12-18ans »

Venez applaudir les « Pincés de scène » de Montreuil Juigné, Les « Mots’Art « de la MJC d’Avrillé,  « L’atelier du Carré culturel » Trélazé et les « Fous du Lac » de la Maison du Lac Angers.

Pour Effervescence une billetterie en ligne est ouverte jusqu’au jeudi 2 février 23h – Cliquez Vous pourrez ensuite acheter des billets sur place le 5 février.

Bar/petite restauration

Ce festival est co-organisé par la ville d’Avrillé et la Maison des jeunes et de la culture (MJC), phase de sélection pour la rencontre régionale Théâtram. Le festival Théâtram est porté par la Fédération régionale des troupes de théâtre amateur en Pays de la Loire (Tram 303).

Programme théâtram 2023