Vous êtes ici : > Actualités > Programme vitaminé au Space jeunes cet été !

Voici le programme de cet été au Space jeunes pour les ados de 14 à 17 ans  🙂

À partir du vendredi 08/07 nous vous accueillerons à la maison de quartier de l’Adézière (29. allée Camille Pissarro 49240 Avrillé) et ce tout l’été jusqu’au mercredi 31/08 !

La période estivale se dénote des autres périodes de petites vacances, car nous proposons des duos de journées.C’est-à-dire que votre jeune choisi un duo lundi et mardi et/ou jeudi et vendredi (Sur 2 jours consécutifs obligatoirement), le mercredi restant un jour gratuit et d’ouverture pour les jeunes, et des temps de permanences pour d’éventuelles inscriptions de dernière minute. Des activités, sorties, ou stages peuvent y être proposés aussi en parallèle mais en inscriptions payantes.

Ce fonctionnement qui peut paraître contraignant permet une vraie cohésion dans le groupe de jeunes, leurs offre l’opportunité de se découvrir des loisirs ou passions insoupçonnés et permet à l’équipe d’animation d’organiser des temps de jeux avec un grand groupe.

Les permanences d’inscriptions se font sur les temps d’ouverture du foyer :

Mercredi : 14h-18h30

Jeudi : 16h-18h