Vous êtes ici : > Actualités > Ozéphyr à Brassens le 24 mai prochain !

Nous sommes ravis d’annoncer que la troupe de théâtre Ozéphyr présentera sa toute dernière pièce, « La Poudre aux Yeux », le 24 mai au Centre Georges Brassens à 20h30. Cette performance promet une soirée de divertissement captivant, où le rire et l’émotion se mêlent habilement pour créer une expérience inoubliable.

Synopsis de la pièce

Le fils parviendra t’il à épouser la fille ? Jusqu’où les parents des deux tourtereaux iront-ils pour grimper dans l’ascenseur social et donner le change ? Briller plus que l’autre, jeter de la poudre aux yeux … En faire des « caisses » dirait-on de nos jours. Derrière les façades embellies pour la circonstance, tout est prétexte pour ‘en imposer’, étaler, impressionner l’autre. Labiche nous propose ici une comédie toujours d’actualité où se faire valoir, plastronner, avoir l’air, est une véritable compétition.

Pour avoir un aperçu de ce qui vous attend, nous vous invitons à visionner le teaser du spectacle ci-dessous :

Informations pratiques :

• Date : 24 mai
  • Lieu : Centre Georges Brassens, Brassens
  • Tarifs : De 4.00€ à 10.00€
  • Réservation conseillée : Nous vous recommandons vivement de réserver vos places à l’avance pour garantir votre accès à cette représentation exceptionnelle. La billetterie en ligne est disponible sur le site du Centre Georges Brassens.

Ne manquez pas cette opportunité de découvrir « La Poudre aux Yeux », une comédie délicieusement divertissante interprétée par la talentueuse troupe de théâtre Ozéphyr. Réservez dès maintenant vos places pour une soirée mémorable !