Vous êtes ici : > Actualités > Le train de l’Orient Express

Chaque année, nos cours de danse e s’efforce de capturer la magie de la danse à travers notre spectacle de fin d’année. Cette année ne fait pas exception, avec une création qui promet d’émerveiller et d’inspirer nos spectateurs. Du 14 au 16 juin, plongez dans un monde de mouvements dynamiques, de grâce et d’expression artistique alors que nous présentons un spectacle unique mêlant les styles classique, contemporain, jazz et hip-hop.

Notre affiche est un avant-goût de ce qui vous attend : des danseurs talentueux évoluant dans un univers visuel captivant. Chaque pas, chaque geste est une invitation à voyager à travers des émotions, des histoires et des rythmes variés. Que vous soyez un amateur de danse ou simplement en quête d’une expérience artistique inoubliable, notre spectacle promet de vous séduire et de vous transporter.

Pour ceux qui souhaitent réserver leurs places, notez dès à présent la date du mercredi 16 mai. De 15h00 à 20h00, notre billetterie physique sera ouverte à la Maison de la Danse. C’est l’occasion parfaite de garantir vos sièges pour cet événement exceptionnel. Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à la billetterie en personne, ne vous inquiétez pas : les billets restants seront disponibles à l’achat en ligne par la suite.

Le spectacle lui-même se déroulera au Centre Culturel Georges Brassens, un lieu emblématique qui offre un cadre idéal pour notre performance. Préparez-vous à être ébloui par nos danseurs, à être transporté par la musique et à être inspiré par la passion qui anime chaque mouvement.

Réservez la date et rejoignez-nous pour une célébration de la danse sous toutes ses formes. Notre spectacle de fin d’année promet d’être une expérience inoubliable, un moment où la magie de la danse prend vie sous vos yeux.