Vous êtes ici : > Derniers articles > Vacances d’Hiver à la MJC : Les programmes de nos accueils de loisirs sont disponibles !

Centre de Loisirs du Chêne Fournier (6-10 ans) :Vice Versa, dans le monde des Émotions

10 jours dans le monde des émotions pour s’exprimer, rire, chanter, danser, créer et partager !

De nombreuses activités créatives, sportives et délirantes rythmeront ces vacances : création de marionnettes,

relaxation, fabrication de masques, de jeux en rapport avec nos émotions et une initiation au Cup song! Des Grands jeux comme une chasse aux trésors, un Time ‘s Up Géant et viens participer aux Grandes Olympiades d’Hiver!

Et toujours nos sorties piscine et nos ateliers cuisine.

Pour compléter nos activités, direction la patinoire ICE PARK, le Bowling le Colisée et viens découvrir les sons et la musique du monde lors de notre visite à la Galerie Sonore.

plaquette Hiver 2020 Chene fournier

Club Junior (11-13 ans)  à l’Espace Jean Guichard!

Cet hiver, au Club Junior, c’est Cuisine et Jeux !

10 jours pour tester des nouveaux jeux, des ateliers cuisine top Chef et Brunch, une crêpe party, un rallye photo et une course d’orientation géante dans le centre ville d’Angers, la fabrication de ton propre tee-shirt et bien d’autres choses…

Participe également à la conception d’un grand jeu pour le chêne fournier et d ’un projet vidéo pour réaliser ta propre présentation du Club Junior !

Le Club J c’est aussi des sorties : Patinoire, Bowling, une rencontre Bubble Foot avec l’espace jeunesse et une après-midi jeu avec l’association Provi Parc!

bonne lecture !

plaquette hiver 2020 Club Juniors