Vous êtes ici : > Actualités > Vacances d’Eté la MJC : Les programmes de nos accueils de loisirs sont disponibles !

Il était une fois, au fond d’une forêt, une équipe d’animateurs qui avait envie de rêves, d’aventures, d’histoires et de valeurs. Cet été, le maître des Légendes part en retraite et recherche des successeurs pour devenir les Gardiens des légendes.

Chaque semaine, passe la porte magique et entre dans une nouvelle légende pour découvrir son histoire, ses personnages et ses épreuves.

Chaque matin, nos aventuriers pourront choisir entre nos 3 bulles d’activités (manuelles, sportives, créatives/expression).

De nombreuses sorties (jardin des kangourous, château d’Angers, Parc de Maulevrier, Natural Park, Zoo de Doué) et  projets (inter-centres, foyer logement et rencontres avec le Club J) rythmeront l’été et bien entendu des activités et des jeux toujours plus fous et délirants !

Les parents garderont aussi un œil sur nos aventures lors de veillées animées, bars à sirops, temps d’accueil, blog ou fête de fin d’été…

En route pour l’aventure !

plaquette été chene fournier 2019

Club Junior (11-13 ans)  nouveau lieu : à l’Espace Jean Guichard!

Embarquement immédiat tout au long de l’été, pour un grand voyage autour du monde !

Chaque semaine, viens découvrir les coutumes et saveurs de différents pays avec nos semaines à thème : Activités manuelles, sportives, culinaires et de nombreuses sorties (Trampoline Park, Parc de Maulevrier, Jardin des Kangourous, Laser Game, Paintball, Aquavita,  Karting, Baignade,…).

Alors viens t’envoler à travers les continents pour des vacances hautes en couleurs !

Au cours de ce voyage initiatique,  plusieurs projets seront proposés :

• L’autofinancement porté par des jeunes (volontaires) qui permettra de financer une sortie. (en Juillet)
  • Créer ton propre projet d’été et propose tes activités (carte blanche, boîte à idées)

Les animateurs du Club J sont de vrais explorateurs et ne se ressemblent pas.

Viens retrouver, tout au long de l’été : Charlotte, Floria et Manon pour des propositions d’animations épiques!

Cet été, la MJC te propose de t’engager, t’amuser, venir inventer et créer, délirer,apprendre, rencontrer d’autres jeunes et surtout prendre du plaisir au Club Junior.

Et sur le planning les veillées sont toujours gratuites et tu peux venir avec une copine ou un copain.

Alors fais tes valises et rejoins le Club J pour un été engagé !

programme été club juniors 2019