Vous êtes ici : > Actualités > Vacances de la Toussaint à la MJC : Les programmes de nos accueils de loisirs sont disponibles !

Centre de Loisirs du Chêne Fournier (6-10 ans) :HARRY POTTER

Bienvenue à Poudlard! Viens franchir le quai 9 3/4, et plonge durant 2 semaines dans l’univers d’Harry Potter.

Déguisements de sorciers, fabrication de baguettes magiques et cours de potions, roman photo et décoration pour plonger dans le monde de la magie. Rapporte des points lors des grands jeux pour gagner la coupe des 4 maisons : Chasse aux Horcruxes, défi de la Banque de Gringotts, part à la recherche de la Pierre philosophale et participe au Tournoi des Sorciers

Pour compléter nos activités, nos sorciers iront assister à un spectacle théâtral, s’éclater au Bowling et visiter la médiathèque avant une séance ciné à Brassens.

Et toujours notre sortie piscine et nos ateliers cuisines magiques.

A bientôt

plaquette Toussaint 2019 Chene fournier

Club Junior (11-13 ans)  à l’Espace Jean Guichard!

Embarquement immédiat pour le Poudlard Express !

Pour ces vacances, magie et sorcellerie sont à l’honneur au Club Junior avec l’univers d’Harry Potter

Au programme, expériences magiques, Tournoi de Quidditch, Fabrication de baguettes magiques et un tas d’autres objets issus du monde du célèbre sorcier.

Direction la cabane d’Hagrid pour des goûters magiques et des ateliers cuisine et mène l’enquête pour trouver le voleur de Poudlard. Le Club J c’est aussi des rencontres (Space Jeunes) et toujours des sorties délirantes : Bowling, LaserGame, Escalade (nouveau complexe Climb Up) et viens déguiser le dernier jour pour une course d’orientation monstrueuse!

Attention le Club Junior est interdit aux Moldus !

plaquette Toussaint 2019 Club Juniors