Vous êtes ici : > Actualités > ACTIVITES 2020-2021 -REINSCRIPTIONS

AU REGARD DE LA CRISE DU COVID-19, des modalités spécifiques pour les réinscriptions sont mises en places pour la saison 2020-2021.

Les formulaires seront distribués dans les activités qui viennent de reprendre depuis le 02 juin à partir du 15 juin et jusqu’à fin juin.

Pour les activités qui n’ont pas pu reprendre : (liste ci-dessous), l’envoi se fera par mail ou par la voie postale d’ici le 20 juin 2020.  Un courrier vous précisera les modalités arrêtées par la MJC pour un remboursement partiel (décision du 28 mai du CA de la MJC)

Les  réinscriptions seront possibles jusqu’au 15 juillet 2020.  AUCUNE INSCRIPTION NOUVELLE NE SERA PRISE AVANT LA JOURNEE DU 05 SEPTEMBRE 2020

Liste des activités qui sont arrêtées :

-Calligraphie, Enluminure, Patchwork, Histoire de l’Art, Rythme et mouvement, Peinture sur porcelaine, Capoeira, théâtre enfants et ados, modelage enfants, éveil à la danse enfants, danse jazz enfants et ados, danse contemporaine enfants et ados, danse classique, danse zumba enfants et ados, danse hip hop enfants.

Un mail sera adressé à tous les adhérents de ces activités à compter du 08 juin 2020.