Vous êtes ici : > Actualités > Vacances D’Hiver à la MJC : Les programmes de nos accueils de loisirs sont disponibles !

Les 5 Sciences !

10 jours au centre de loisirs pour découvrir, manipuler,expérimenter et t’amuser autour des sciences et des 5 sens.

De nombreuses activités créatives, sportives et délirantes rythmeront ces vacances : création de pâte à modeler, voitures à réaction, sable magique, fabrication d’un volcan, de percussions, Rallye des 5 sens et expériences en tout genre !

Pour compléter nos activités, nos scientifiques iront s’éclater à la Patinoire et se divertiront au cinéma.

Et toujours nos sorties piscine et nos ateliers cuisine.

Et puis en Février c’est crêpes party !

plaquette Hiver 2019 Chene fournier

Cet hiver au Club Junior, c’est cuisine et science !

De la découverte, des expériences, et des délires : 10 jours pour tester , s’amuser avec au programme, des ateliers cuisine Top Chef  et moléculaire, des

expériences scientifiques en tout genre, la fabrication de fusées à eaux, de montgolfières et cerfs volants…

Participe également à la conception d ’un projet que tu choisiras et deviens animateur le temps d’une journée pour les enfants du Chêne Fournier !

Le Club J c’est aussi des sorties : Laser Game, Patinoire, Bowling et une sortie à la journée à la JAPAN TOURS !!! Attention places limitées !

plaquette Hiver 2019 Club Juniors