Vous êtes ici : > Actualités > Vacances d’Eté : Les programmes des centres de loisirs sont disponibles

Du lundi 09 juillet au vendredi 31 août, les vacances d’été, c’est avec la MJC!

Cet été, pars à l’aventure avec Tintin, Milou et tous leurs amis.

Nous revivrons toutes les aventures du célèbre reporter et de son fidèle compagnon avec une histoire différente chaque semaine.

Chaque matin, nos aventuriers pourront choisir entre nos 3 bulles d’activités (manuelles, sportives, créatives/expression).

De nombreuses sorties (visite de moulin à Villevêque, découverte de l’atelier du potier, sortie au Parc de loisirs de l’Etang, au parc des Sablières, sortie à Nantes au planétarium) et projets (inter-centres, foyer logement et jardiniers d’Avrillé) rythmeront l’été et bien entendu des activités et des jeux toujours plus fous et délirants !

Les parents garderont aussi un œil sur nos aventures lors de veillées animées, bars à sirops, temps d’accueil, blog ou fête de fin d’été…

En route pour l’aventure !tintin-sapristi=> plaquette été chêne fournier 2018

Les arts visuels, sonores et numériques s’invitent tout au long de l’été à la Chesnaie.

Chaque semaine, viens découvrir un art différent : BD/ Manga, Film, Jeux vidéo, photos, illusions d’optiques, arts manuels, graffiti et musique.

Au cours de ce voyage artistique, tu pourras participer à des activités manuelles, sportives, culinaires et délirer sur de nombreuses sorties (Journée à Nantes, Karting, Trampoline Park, Lasergame, Paintball, Aquavita, Bowling, Baignade,…).

Sans oublier les veillées de l’été (que tu pourras même proposer) !

Viens retrouver, tout au long de l’été : Jérémie, Yohann et Barbara pour des propositions d’animations épiques !

Cet été, la MJC te propose de t’engager, t’amuser, créer, délirer,apprendre, rencontrer d’autres jeunes et surtout prendre du plaisir au Club Juniors.

Sur le planning les veillées sont toujours gratuites et tu peux venir accompagné d’une copine ou d’un copain.

Alors deviens acteur de ton été et viens t’éclater au Club J !

=> plaquette été Club J 2018

images (1)