Vous êtes ici : > Actualités > Vacances d’été 2020 : Les programmes sont là !

Centre de Loisirs du Chêne Fournier (6-10 ans) : Les Explorateurs du Temps

C’est parti pour l’Aventure.

Cet été nous partons pour un voyage à travers l’espace et le temps.

8 semaines pour revivre les grandes périodes de notre Histoire grâce à notre machine à remonter le temps.

Deviens un explorateur du temps pour nous aider à retrouver le professeur Chronos.

Chaque matin, nos aventuriers pourront choisir entre nos 3 espaces d’activités (manuelles, sportives, créatives/expression). De nombreuses sorties et Grands jeux rythmeront l’été.

En route pour l’aventure !

Chêne Fournier Eté 2020 06-10 ans

Club Junior (11-13 ans) : Vive le Cinéma! (lieu à confirmer)

Cet été, le Club J fait son Cinéma !

Chaque semaine, viens découvrir un style et créer ton propre film : Création de décors, maquillage, scénarios, montage et réalisation.

Avec toujours nos activités culinaires et de nombreuses sorties : Trampoline Park, Bowling,, Laser Game, Paintball, Aquavita,  Escalade, Baignade,…

Viens retrouver, tout au long de l’été : Manon, Lucile, Yasmina et Mathilde pour des propositions d’animations épiques!

Cet été, la MJC te propose de t’engager, t’amuser, venir inventer et créer, délirer, apprendre, rencontrer d’autres jeunes et surtout prendre du plaisir au Club Juniors.

Et lors des veillées (toujours gratuites), tu peux venir avec une copine ou un copain.

A bientôt et Vive le Cinéma !

Club Juniors Eté 2020 11-13ans

Ce planning est provisoire. Il peut être modifié pour des raison de protocoles sanitaires (COVID19), de météo, d’un changement de prestataires ou en fonction du nombre d’enfants

A compter du 06 juillet , le secrétariat ouvre ses quartiers d’été à l’Espace Jean Guichard (52 allée des châtaigniers) pour les séjours et les centres de loisirs (uniquement) : Lundi 08h-10h et 16h-18h, mercredi 08h-10h et vendredi 16h-18h

L’ensemble des documents est disponible dans la section Enfance-Famille / Accueil de loisirs ou dans nos rubrique téléchargement (Informations pratiques ).

Pour les règlement en espèces, merci de prendre rendez-vous au 06.42.34.57.69 : mercredi 10h-12h / jeudi 17h-19h