Vous êtes ici : > Actualités > Vacances de Printemps : les programmes sont arrivés !

C’est le printemps au Chêne Fournier !

Des vacances sur le thème de la nature et de l’environnement

De nombreuses activités créatives, sportives et délirantes rythmeront ces vacances : création d’un hôtel à insectes, denichoirs à oiseaux, réalisation du jardin du Chêne, fabrication d’éoliennes, manipulation de l’argile, Land Art et initiation au tri et au respect de la nature, et jeu sur les fables de la Fontaine…

Pour compléter nos activités, nos aventuriers de la nature iront s’émerveiller à Terra Botanica et partiront à la chasse au trésor avec les résidents du foyer logement. A noter, une journée 100% cabane avec Angers Centre Animation.

Et toujours nos sorties piscine, nos ateliers cuisine et nos grands jeux inédits !

@ Bientôt

=> plaquette Printemps 2018 Chêne fournier

Des vacances sous le thème de l’écologie et de la nature. Au programme : des sorties à Terra Botanica, au Parc Anjou Aventure pour une matinée accrobranches, au parc des Sablières et au Muséum des sciences naturelles suivi d’un défi-photo dans les rues d’Angers.

De la création, de la découverte et du fun avec la fabrication d’un hôtel à insectes, d’un ciné-débat sur les solutions écologiques, d’un jeu de rôle et de multiples « Sérious Game « (jeux vidéos interactifs) sur l’écologie. Vous partirez à la rencontre des habitants pour leur demander leur avis sur l’écologie.

Au Club J, on ne connaît pas l’ennui! Naturellement 😉

=> plaquette printemps 2018 Club Juniors