Vous êtes ici : > Actualités > Vacances de Printemps à la MJC : Les programmes de nos accueils de loisirs sont disponibles !

Détectives et Espions

10 jours à l’école des espions du Chêne-Fournier pour devenir un véritable espion et apprendre à enquêter comme les plus grands détectives !

De nombreuses activités créatives, sportives et délirantes rythmeront ces vacances : Fabrication de dynamites,Costumes de détective, fabrication d’un appareil photo, Escape Game géant et un Cluedo grandeur nature pour terminer ces vacances en beauté !

Pour compléter nos activités, nos petits espions iront s’éclater à Trampoline Park et rencontreront les enfants d’autres centres de loisirs sur le grand évènement des courses de Caisses à Bretelles !

Et toujours nos sorties piscine et nos ateliers cuisine.

Vous êtes invités à notre grande veillée du vendredi 12 pour passer un moment autour de la photographie et du sport !

plaquette Printemps 2019 Chene fournier

Club Junior (11-13 ans)  nouveau lieu : à l’Espace Jean Guichard!

En avril au Club Junior, c’est Enquête et Détective !

De la réflexion, du suspense, et des délires : 10 jours pour devenir un véritable enquêteur, avec au programme : des ateliers cuisine top Chef, des enquêtes exclusives en centre ville, un Escape Game, la fabrication de la panoplie du détective et bien d’autres choses…

Participe également à la conception d ’un projet vidéo pour réaliser ta propre série policière au Club Junior !

Le Club J c’est aussi des sorties : Aquavita, Trampoline Park, Accrobranches et une rencontre avec d’autres centres de loisirs aux courses à Brettelles !

le Club Junior en Avril c’est tout un style!

plaquette Printemps 2019 Club Juniors