Vous êtes ici : > Actualités > Vacances de Noël : Découvrez les programmes de nos centres de loisirs!

Boules de neige et jour de l’an :

Accueil à la Chesnaie pour cette période

6 journées d’accueil de loisirs pour entrer dans la magie de Noël et pour  des moments de fête, d’échange et de partage :

Grands Jeux, Sorties Patinoire et Trampoline Park, Escape Game , rencontre Intergénérationnelle avec la résidence des Rosiers,  et pleins de jeux et de délires!

Pour commencer l’année en détente, viens passer une journée en pyjama !!! (le 02 janvier)

Pour les manuels, la période est propice aux réalisations en tout genre : cadeaux, déco et cartes de vœux,…

Pour les gourmands, de nombreux ateliers Cuisine et des goûters chocolatés

A bientôt, oh oh oh!

plaquette Noël 2018 6-10 ans

Des vacances propices pour  des moments de délires, de partage et de découverte pour la dernière fois à la Chesnaie :

Une journée en pyjama, de la Cuisine, des sorties Patinoire et Trampoline Park,

Un atelier créatif avec le foyer logement, une sortie aux « Soleils d’Hiver », des Ateliers Manuels et Créatifs pour faire plaisir : cadeaux, fabrication de baume à lèvres et cartes de vœux

Et des activités délirantes: Escape Game, renforcement musculaire, Rallye Chocolat et tournois sportifs

A très vite et  bonne lecture !

plaquette Noël 2018 Club Juniors