Vous êtes ici : > Actualités > Vacances de la Toussaint : les programmes de nos centres de loisirs sont là!

Bienvenue dans le monde des dinosaures !

Deux semaines de vacances pour découvrir le monde des dinosaures et nos ancêtres : les hommes des

Cavernes ! Déguisements de dinosaures, fabrication de grottes et de peintures  préhistoriques, site de fouilles archéologiques et découverte de fossiles de dinosaures en tout genre …

Pour compléter nos activités, nos explorateurs iront admirer le spectacle « Arelys et le secret des 4 royaume », délirer au Bowling, se détendre à la médiathèque et rencontrer le foyer logement. Et toujours nos sorties piscine , nos grands jeux (la chasse au dinos ou la peste du T-Rex) et notre atelier cuisine délicieusement préhistorique.

Viens vite, on t’attend !

plaquette Toussaint 2018 Chene fournier

Pour ces vacances, viens voyager dans le passé à l’époque des dinosaures et de la préhistoire !

Au programme, projet Stop Motion, création de fossiles, atelier créa en 2d, paper toys préhistoriques, fresques préhistoriques, fabrication d’un volcan plus vrai que nature et défis en tout genre (Yoshi race, défi photo etc).

Le Club J c’est aussi des sorties : Laser Game,  Aquavita, Museum des sciences naturelles et Ciné à Brassens; et toujours de la cuisine, du délire et des projets!

A très vite et  bonne lecture !

plaquette Club Junior Toussaint 2018