Vous êtes ici : > Actualités > Retrouvez les programmes des Centres de loisirs de la MJC – Automne 2017

Cet Automne avec la MJC :

Bienvenue à l’académie des P’tits Monstres du Chêne Fournier.

Deux semaines de monstruosités et de rires t’attendent au chêne fournier.

Déguisements de monstres en tout genre, maquillage, fabrication de décoration d’Halloween, grande chasse aux bonbons suivie d’une veillée famille pour l’élection du costume le plus terrifiant autour d’une partie géante de Loup–Garou.

Pour compléter nos activités, les p’tits monstres iront découvrir l’exposition géante de Playmobil à Marcé, s’éclater au Bowling et visiter la médiathèque avant une séance ciné à Brassens. Et toujours notre sortie piscine et nos ateliers cuisines monstrueusement délicieux.

=>plaquette Toussaint 2017 Chêne fournier

Personnages-celebres-DreamWorks-Monstres-contre-Aliens-547315

Pour ces vacances, cauchemars et horreur sont à l’honneur au Club Junior avec le monde de Tim Burton!!! Alice au pays des merveilles, L’étrange noël de Mr Jack, Edward aux mains d’argent, Frankenwennie etc….

Au programme, expériences magiques, Maquettes de maisons hantées, créa horreur, paper toys monstrueux et projection des œuvres de Tim Burton ainsi qu’une Veillée Halloween avec concours de déguisement et Loup-Garou géant!

Le Club J c’est aussi des rencontres (ACA, Space Jeunes) et toujours de la cuisine et des sorties : Bowling, Aquavita et une sortie à Nantes pour admirer les Machines de l’Ile !

Viens frémir d’effroi cet automne à la Chesnaie!

=> plaquette Toussaint 2017 Club Juniors

86685b75