Vous êtes ici : > > Calendrier

Catégorie: General LA MJC CONTRAINTE DE SUSPENDRE SES ACTIVITES

1 novembre 2020Journée entière

Chères adhérentes et chers adhérents,

Tout d’abord, nous vous remercions pour la confiance que vous avez souhaité accorder à la Maison des Jeunes et de la Culture pour cette nouvelle saison. Nous sommes ravis de vous compter parmi les nombreux adhérents(es) que nous dénombrons une nouvelle fois cette année, et d’autant plus dans ce contexte de crise sanitaire.

Ensemble, nous avons malgré tout fait le choix de résister, chacun à notre manière, la MJC en organisant une offre à la hauteur de vos attentes, et, l’adhérent(e) militant(e) que vous êtes, en faisant le choix de soutenir cette offre et d’y adhérer pleinement. Nous partageons les mêmes valeurs et mesurons l’importance que revêt la pratique d’une activité pour notre épanouissement personnel et le maintien du lien social.

L’absence de visibilité quant à la durée de ce nouveau confinement nous impose de nombreuses réserves. Pour ce nouveau confinement, et depuis le vendredi 30 octobre 2020, nous sommes donc tenus de fermer l’accès  pour le public et de suspendre notre activité jusqu’à nouvel ordre.

Mais, d’ores et déjà, sachez que nous mettrons tout en œuvre pour tenir notre engagement. Les séances annulées seront reportées (sauf si certaines activités peuvent être assurées en distanciel par votre intervenant). Il prendra contact avec vous.

Le cas échéant, les instances de la MJC  définiront des modalités de remboursement. Ceux-ci interviendront dès que nous aurons la certitude d’une fin du confinement et les autorisations nécessaires à la réouverture des locaux.

En attendant, nous suspendons l’encaissement du 2éme chèque prévu le 10 décembre prochain pour ceux qui avait opté pour le paiement en 3 fois.

Sachez que toute l’équipe de la MJC reste mobilisée pour répondre à vos questions et vous tenir informé de la situation, par le biais de votre intervenant, d’une permanence téléphonique les :

Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi 14h00-17h00 au 02 41 34 35 87, à l’adresse accueil@mjc-avrille.asso.fr, sur le site internet de la MJC : www.mjc-avrille.asso.fr . Nous vous invitons à consulter ces espaces numériques que nous mettrons à jour en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Les animateurs et référents d’activité restent impliqués et sont à votre écoute pour répondre à vos questions. Ils chercheront dans la mesure du possible à mener des actions pendant cette période pour conserver le lien voire à assurer leurs cours par visioconférence, ou par envoi de lien pour des vidéos.

Nous vous prions d’agréer toutes et tous l’assurance de notre considération la plus dévouée.

Et nous l’espérons à très vite

Toute l’équipe de la MJC d’AVRILLE

Voir le calendrier complet