Vous êtes ici : > > Calendrier

Catégorie: General Bureau MJC - Plan de reprise des Activités

26 mai 2020Journée entière

La prochaine réunion du Bureau se réunira en visio conférence le mardi 26 mai.  Ce bureau a pour objet de préparer le Plan de Reprise de certaines activités à partir du mardi 02 juin 2020.

L'association s'est donnée pour priorité la reprise de certaines Activités Adultes. Les activités Enfants : Danse, Théâtre et Modelage feront l'objet d'une étude ultérieure au regard de l'évolution des obligations ministérielles.  Les cours de guitare enfants et ados font partie du plan de reprise du 02 juin.

Bien entendu, ce plan de reprise sera possible à partir du moment ou la Ville d'Avrillé lèvera certaines interdictions administratives pour l'utilisation de certains équipements.

Une liste précise des activités qui sont suspendues sera mise en ligne à compter du 29 mai après validation par le Conseil d'Administration.

Une liste des activités qui reprennent sera publiée avec le protocole de reprise ( conditions sécuritaire, sanitaire, inscription préalable, lieu de l'activité, horaires,....).

A titre indicatif : ACTIVITES ADULTES qui ne reprendront pas (sous réserve de validation par le CA de la MJC)

• Enluminure, Patchwork, Peinture sur Porcelaine, Calligraphie, Rythme et Mouvement, Histoire de l'Art, ... d'autres restent à l'étude : Chant, Sophrologie, danse Bien Etre.

Pour ces activités, des modalités de dédommagement partiel ou offre de dons  seront validées par le CA du 28 mai.

Les feuilles de réinscriptions seront envoyées par voie postale ou mailing.

Voir le calendrier complet