Vous êtes ici : > Actualités > Vacances D’Hiver à la MJC : Les programmes de nos accueils de loisirs sont disponibles !

A la découverte des Pays du Soleil Levant…

Embarquement immédiat au Chêne Fournier :Deux semaines pour partir à la découverte de la culture Japonaise et Chinoise.

De nombreuses activités créatives, sportives et délirantes rythmeront ces vacances : création de masques, de cerfs- volants, entrainement de samouraïs, grands jeux, combat de Sumos et crêpes-party.

Pour compléter nos activités, nos voyageurs iront s’éclater à la Patinoire et au Bowling et se divertiront devant un théâtre d’ombres chinoises mise en scène par l’espace jeunesse. Et toujours nos sorties piscine et nos ateliers cuisine : c’est nippon ni mauvais!

Mata aimashô (A bientôt)

=> plaquette Hiver 2018 Chêne fournier

images (3)

Pour ces vacances, le club J part à la découverte de la culture japonaise et chinoise.

Au programme, Mangas à gogo (Naruto, One pièce, DBZ, Yu gi Oh etc), casse-têtes chinois, création d’un kamishibaï, Tee-shirt personnalisé ,origamis et projection d’une œuvre de Miyazaki.

Le Club J c’est aussi de la cuisine et des délires et des sorties : Laser Game, Patinoire et une sortie à la journée à la JAPANTOURS !!!

Mata aimashô

=> plaquette HIVER 2018 Club Juniors